03 44 48 52 36

Bâtiment bois divers

Les bâtiments d’expositions et de loisirs : pour tout professionnel souhaitant exposer son stock quel qu’il soit (petite ou grande taille), ou pour tout loisirs (sportif, événementiel, manège à chevaux,…).
Les bâtiments bois de BatirWood sont pratiques et adaptables. Le LVL nous permet de construire de grande largeur, dans lesquelles nous pouvons installer différents appareils.  Le Lamibois est un matériau noble, avec une bonne tenue dans le temps. BatirWood peut vous construire un bâtiment bois d’exposition, de bureaux, de mécanique ou de loisirs, etc….

La présentation extérieure de ce bâtiment doit être d’excellente qualité.  Nous avons un large choix de bardage à vous proposer.  Un bâtiment bois Benoit CORDONNIER est toujours un très beau bâtiment.

Nous étudions toutes vos demandes avec précisions, en tenant compte de vos attentes.

Bâtiment bois BatirWood

Bâtiment bois lamibois BatirWood

Nous vous présentons ci-dessus trois exemples de bâtiments bois divers réalisés par Benoit CORDONNIER.

Exemple des bureaux : Un grand espace apporte convivialité, facilité, praticité.  Un grand espace nous donne une sensation de liberté, de franchise, d’honnêteté.  Et en en installant des séparations amovibles, vous conserver une certaine confidentialité.  Nous avons moins l’impression d’être enfermé.

Exemple bâtiment d’exposition : Le bâtiment bois divers en Lamibois vous fait accéder à une liberté de mouvements et de manipulation des éléments stockés.  Les grandes portées que nous permet le Lamibois ouvre les portes à de nombreuses possibilités de stockage.  Le client recherche un éventail de choix que seul de grand espaces aménagés peuvent fournir.

 

Text Widget
Aliquam erat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer sit amet lacinia turpis. Nunc euismod lacus sit amet purus euismod placerat? Integer gravida imperdiet tincidunt. Vivamus convallis dolor ultricies tellus consequat, in tempor tortor facilisis! Etiam et enim magna.