03 44 48 52 36

Dernier chantier type séchoir

Bâtiment agricole type séchoir

Bâtiment agricole BatirWood type séchoir

Quelques éléments concernant le dernier chantier BatirWood (bâtiment bois type séchoir)

Notre dernier chantier se situe dans la Somme.

Il s’agit d’un bâtiment bois de type séchoir, comprenant deux fermes d’ossature, 6 portiques de 16.20ml, 7 travées de 6ml, avec des pannes de 75×250.

Couvert en bac acier, prévu pour recevoir de l’aérovoltaïque, la récupération des eaux pluviales se fait par des chéneaux galvanisés.

Il est bardé avec du bac acier laqué sur les deux longs pans, le pignon nord et la pointe de pignon sud.

Une séparation en OSB posé en doublage, ainsi qu’une porte de service pour le local ventilateur.

Ce chantier BatirWood vient de se terminer. Le bâtiment bois en Lamibois (LVL Laminated Veneer Lumber) mesure plus de 680m². Notre Lamibois arrive brut, il est travaillé par notre équipe de charpentier en atelier, afin de fabriquer les portiques. Notre transporteur partenaire les achemine sur le chantier.

Bâtiment agricole type séchoir

Bâtiment agricole BatirWood type séchoir

Notre équipe de pose prend la relève. Bien coordonner avec l’équipe de charpentiers, ils assemblent et mettent en place les portiques rapidement. La pose de la couverture, des chéneaux et du bardage sont réalisés par la même équipe sans interruption du chantier.

Notre bâtiment bois outil séchoir est prêt. A nos partenaires de prendre la suite sur la partie ventilation.

BatirWood est à votre disposition pour tous conseils, études, devis. Benoit CORDONNIER étudie vos projets et leur faisabilité avec sérieux.

Alors n’hésitez pas, contactez-nous.

 

 

Actualités
Text Widget
Aliquam erat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Integer sit amet lacinia turpis. Nunc euismod lacus sit amet purus euismod placerat? Integer gravida imperdiet tincidunt. Vivamus convallis dolor ultricies tellus consequat, in tempor tortor facilisis! Etiam et enim magna.